Monde-Mystère : « Pourquoi la mort n’est pas mauvaise ?» (Antoine Kassi, radiesthésiste)
Quand une personne est vivante, plusieurs forces vitales agissent dans sa conscience mentale et dans son corps mental. Idem pour son corps astral et sa conscience astrale, tout comme pour son corps physique et la conscience de son corps physique.
Après la mort, les forces vitales qui agissent dans les corps mental et astral ne cessent pas leurs activités.
Mais certaines forces vitales qui agissent dans le corps physique cessent leurs activités. Il s'agit de : la force vitale qui est responsable de l'inspiration et de l'expiration ; la force vitale qui est responsable de la conservation du corps physique ; la force vitale qui permet à l'homme de flotter un peu sur la surface de la terre en se déplaçant ; la force vitale qui permet de voir ; la force vitale qui permet d'entendre ; la force vitale qui permet de sentir le goût ; la force vitale qui est responsable des sensations, etc.
Mais beaucoup d'autres forces vitales qui agissent dans le corps physique continuent leurs activités après la mort. Ainsi, vous remarquerez que les poils et cheveux continuent de pousser après la mort. Cela veut dire qu'il y a plusieurs vies qui sont enregistrées dans les corps physique, astral et mental : la mort ne met donc pas fin à toutes les vies enregistrées dans les trois corps dont je vous parle.
Cependant, elle met fin à l'activité de certaines forces vitales, active de nouvelles forces vitales qui agissent dans les corps mental et astral, et donne une nouvelle vie, un nouveau corps physique et un nouvel esprit et une nouvelle âme pour faire revivre, à toute personne décédée et mise en terre.
Le cadavre enterré devient un spermatozoïde qui entre dans la terre et devient par la même occasion, un utérus qui va enfanter un nouvel homme. Cette personne reconstituée dans la mort, ne passera pas par le ventre d'une femme pour naître. Elle apparaîtra comme par magie, dans une autre localité et continuera à vivre avec la même apparence.
Il y a donc des personnes qui sont nées d'une femme que nous connaissons, et il y a des personnes qui sont nées par la mort. L'Esprit du discernement permet de savoir que nous sommes tous à la surface de la terre, mais nous ne sommes pas du même monde. La mort n'est donc pas mauvaise comme certaines religions nous l'enseignent : la mort est un médecin, un guérisseur, une créatrice de vie.
Dire autrement n'est pas dire la vérité.
Prophète major Kassi Antoine Kakou Radiesthésiste, Spiritualiste et Guérisseur.
Côte d'Ivoire, Abidjan
(00225)0505353970.