Monde-Mystère : « Comment nos imaginations négatives nous transforment en victimes ?» (Kassi, radiesthésiste)
Le prophète-major, Antoine Kassi, radiesthésiste et guérisseur, invite, dans cette contribution, les internautes à fuir les pensées, qui « peuvent facilement les transformer en victimes...»
Les larves sont des esprits qui se forment d'eux-mêmes dans le mental de toute personne, à la suite d'imaginations négatives, sans que la personne en ait conscience. Ces imaginations négatives se retournent contre la personne, elle-même.
Plus la pensée négative est forte, plus cette personne perd de la substance mentale en créant des mauvais esprits dans son mental. L'esprit mauvais ainsi créé dans son mental, dévient vigoureux, dense et apte à vivre, lorsque la même pensée négative se répète avec fréquence et régularité.
Cette formation involontaire d'esprit se produit dans le mental de chaque individu. Que l’individu pratique le fétichisme, le christianisme, l'islam, la magie ou non, qu'il soit jeune ou vieux, intelligent ou stupide, qu'il soit conscient du phénomène ou non.
Dès que la mauvaise pensée cesse, du fait que la personne ne s'intéresse plus à ce qui l'énervait tant, l'esprit dépérit de lui-même jusqu'à sa dissolution et donc jusqu'à sa complète disparition. Il existe dans notre propre sphère mentale, un enfantement et une mort d'esprits mauvais produits par nos imaginations négatives et tout ce processus se produit aux dépens de notre substance mentale.
Les causes qui produisent de tels esprits négatifs contre nous-mêmes sont différentes : la peur, le chagrin, l'effroi, les soucis, la haine, l'avarice, etc. Les personnes qui sont très sensibles et très nerveuses perdent plus facilement leur subsistance mentale et la formation de ces Esprits est par conséquent plus facile et.de surcroît plus intense. De telles personnes se nuisent elles-mêmes en ce qui concerne leur santé, leurs nerfs et leur moral.
Si l'esprit est très fortement condensé, du fait que vous pensez le plus souvent à ce qui vous énerve, son instinct de conservation se développe et il aspire à prolonger sa durée de vie. L'esprit aiguillonne, par conséquent à chaque occasion le mental de son géniteur pour que ce dernier, en portant son attention sur ce qui l'énerve, l''alimente encore.
Un esprit bien nourri de cette façon peut faire mourir toute personne très sensible et très nerveuse et beaucoup de troubles mentaux ont leurs origines dans la formation de ces esprits négatifs dans notre mental.
Combien de personnes vivent dans l'illusion d'être persécutées ou anéantis par les sorciers, alors que ces personnes sont la victime de leurs propres imaginations négatives qui donnent naissance à ces mauvais esprits qui les tuent.
Dire autrement n'est pas dire la vérité.
Prophète-major Kassi Antoine Kakou
Radiesthésiste et Guérisseur.
Abidjan, Côte d'Ivoire
(00225)0505353970