Côte d’Ivoire (Cherté de la vie) : « …Vous êtes lâches ! » (Bebi Philip, artiste)  

Côte d’Ivoire (Cherté de la vie) : « …Vous êtes lâches ! » (Bebi Philip, artiste)   
Bebi Philip, artiste de coupé-décalé. (ph : dr)

« Tout est devenu cher au pays. Au marché, c'est devenu cher. Même porc au four a augmenté. Les autorités, sciensez (faites quelque chose, ndlr) pour nous ; c'est très important », avait-il dénoncé dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet 2022.

Cette sortie de Bebi Philip, au terme de sa prestation, à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2022, diversement appréciée, a inspiré une réaction sur sa page Facebook que BSC-NEWS vous propose ci-après.

 

« Merci Sœurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays, la Côte d'Ivoire, pour votre soutien à mon égard, via vos réseaux sociaux.

Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement, à chaque fois que j’en aurai l’occasion.

Lire aussi : Côte d’Ivoire (Concours Miss) : Bebi Philip vole la vedette aux reines de beauté !

Même évoluant dans le registre coupé-décalé, il m’arrive souvent d’évoquer, étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu'il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population.

 

PS : à tous ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches.

ChevalierdelaNation MrBBP L’Artiste du Peuple pour vous servir en mélodies»