CI-Passage à 10 chiffres : « BlouContact est simple, fiable et rapide » (Droit de réponse)

CI-Passage à 10 chiffres : « BlouContact est simple, fiable et rapide » (Droit de réponse)
En Côte d'Ivoire, les numéros de téléphones passent, le 31 janvier 2021, de 8 à 10 chiffes. (Ph Dr)

A la suite de la publication, lundi 4 janvier 2021,  du « communiqué de démenti de l’Artci, (Autorité de régulation des télécommunications/Tic de Côte d’Ivoire, ndlr), relatif à l’application BlouContact », Bsc-news.com a reçu de Kouakou Koffi Josué, de Digitapp-CI, le « droit de réponse » ci-après:  

 

« Nous tenons à signifier que ce message qui circule disant que BlouContact est un produit de l'Artci n'est pas l'œuvre de Digitapp-CI, mais simplement un écart lié au succès de BlouContact.

BlouContact est une application de migration des contacts vers le nouveau plan de numérotation ivoirien. Elle ne collecte aucune information personnelle et n'a pas besoin d'internet pour fonctionner. BlouContact dispose d'un rapport d'analyse d'experts en sécurité, pour confirmer la transparence de l'application.

Lire aussi : CI-Passage à 10 chiffres : « Application BlouContact, une information erronée...» (Communiqué Artci)

Pour ainsi dire que nous nous excusons auprès des populations et rassurons qu'ils n'ont pas téléchargé la mauvaise application. Nous encourageons donc la population à télécharger et utiliser BlouContact pour migrer leurs contacts. Elle est simple, fiable et rapide.

BlouContact est une application 100 pourcent ivoirienne.  Nous espérons avoir été assez clairs dans cette réponse. Merci ! »

 

Kouakou Koffi Josué, Digitapp-CI