Côte d’Ivoire : le Rhdp-Cocody salue la gouvernance d'Alassane Ouattara
Célestin Koalla, coordonnateur régional du Rhdp, Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, zone Cocody, et Directeur du logement et du cadre de vie, au ministère de la Construction, du logement et de l'urbanisme, salue la vision du président de la République, Alassane Ouattara, pour sa gouvernance et lui forme des vœux de réussite certaine.
M.Koalla, se référant au message à la Nation du chef de l’Etat ivoirien, à la veille de l’année 2021, a relevé le talent d’homme d’Etat, doublé de son sens du rassemblement. Il s'est évidemment réjoui des performances du Président Ouattara, depuis sa prise de pouvoir en 2011, notant « les grandes avancées démocratiques que la Côte d’Ivoire a connues, depuis l’avènement au pouvoir du Rhdp ».
Pour le patron du Logement et du cadre de vie, « la Côte d’Ivoire a repris sa place dans le concert des Nations, et demeure plus que jamais la locomotive de l’économie sous-régionale sous le leadership éclairé du Président Ouattara ».
Actualité oblige, Célestin Koalla appréciant la décrispation du climat politique, s’est félicité des avancées du dialogue politique, impulsé par le chef de l’exécutif ivoirien, en lui souhaitant plein succès pour son premier mandat de la 3ème République.
Le coordonnateur régional du Rhdp, qui fait du chef de l’Etat, son « référent politique », a souhaité une année de bonheur, de prospérité et de cohésion aux riverains de Cocody : « A vous, braves et vaillantes populations de Cocody, j’aimerais souhaiter le meilleur pour 2021. Nous avons le devoir, de prendre notre revanche sur l’histoire. Cela implique que nous donnions à notre champion, les deux sièges de Cocody, au parlement. C’est une obligation morale pour nous, et un devoir citoyen, pour tous les sacrifices consentis par lui ».
Le directeur général du Logement et du cadre de vie, "est convaincu" que "le meilleur cadeau que les militants et sympathisants de la commune présidentielle peuvent faire au président du Rhdp, en ces périodes électorales, est de ravir les deux sièges au parlement"
Pour cette raison essentielle, Célestin Koalla leur demande de demeurer "soudés et unis".
Source : SerCom