Côte d’Ivoire : « Supprimez les personnes toxiques de votre vie !» (Éhui, DG Top Auto)

Côte d’Ivoire : « Supprimez les personnes toxiques de votre vie !» (Éhui, DG Top Auto)
Énock Énock Éhui, patron de Top Auto (ph : dr)

Énock Énock Éhui, directeur général de la société Top auto, invite les uns et les autres  à améliorer « leur environnement spirituel, social, financier, économique… » en arrêtant  la résolution qu'il présente, ci-après.

Lorsqu’il y a des mauvaises odeurs chez vous, vous purifiez l’air ? C’est la même chose pour votre entourage : purifiez-le ! Et cela va de même pour les personnes négatives et toxiques…

En effet, une personne toxique va se révéler comme un véritable poison pour vous, vous tuer à petit feu sans que vous ne vous en rendiez compte, pas physiquement mais psychologiquement : elle va anéantir tout ce qu’il y a de positif en vous. Car son but est de vous détruire et / ou vous rabaisser, avec comme seul objectif de se valoriser (le trait commun à toutes ces personnes toxiques serait le manque d’estime de soi, ce qui expliquerait notamment leur besoin de prendre le contrôle sur les autres, afin de se sentir supérieures..

Rognez toutes personnes qui vous mettraient les bâtons dans les roues. N’ayez pas peur de supprimer toutes choses ou toutes personnes qui ne respirent pas d’ondes positives. Téléchargez une version sophistiquée, améliorée et originale de vos proches et de vous, peu importe qui supprimer pour faire de l’espace. Sachez simplement qu’ils ont juste atteint le délai d’expiration.

Arrêtez de traverser des océans de mer pour des personnes qui ne sauteraient même pas une flaque d’eau pour vous.

En outre, n’affrontez pas brutalement la personne, il vaut mieux y aller petit à petit : éloignez-vous d’elle comme elle s’est insinuée dans votre vie, sournoisement…

Un affirmation de votre souhait de vous éloigner risque de « réveiller le dragon » et vous ne pouvez pas entrevoir ce que cela peut parfois provoquer chez ce genre de personnes : vous l’avez démasquée, vous allez payer ! Je vous laisse envisager les situations jusqu’aux plus extrêmes, dignes des scénarios les plus improbables et les plus effrayants. Ces personnes sont parfois capables de tout. Donc, jouez finement !

Et après ? Plus vous aurez côtoyé cette personne, plus il vous faudra de temps pour vous reconstruire… mais n’ayez qu’un seul objectif à l’esprit : être heureux (se). Penser à vous et uniquement à vous, ayez des projets et menez-les à bien, sortez, faites du sport, voyez vos proches, respirez le bonheur, VIVEZ ! Et n’oubliez pas, nous sommes nombreux à avoir été victimes de ce type de personnes toxiques, mais on s’en sort !

Tirez-en simplement les leçons nécessaires pour ne plus jamais vivre cela, trouvez la faille qu’il ou elle a exploitée et condamnez-la définitivement !

ÉHUI Enoh Enock, DG TOP AUTO

Source: Profil LinkedIn