Pratiques du monde : « Doper son savoir sur la radiesthésie » (Kassi, radiesthésiste)  

Pratiques du monde : « Doper son savoir sur la radiesthésie » (Kassi, radiesthésiste)   
 « La pendule, un amplificateur de la réaction de l'organisme humain » (Ph : dr)

Le mot radiesthésie vient du latin « radius » qui signifie « rayon » et du grec « esthésie » qui veut dire « sensibilité » ou « sentir ».

 

Un radiesthésiste peut être défini comme une personne sensible aux ondes ou vibrations qu'émet tout corps, qu'il soit solide, liquide ou gazeux. La radiesthésie est le résultat d'une manipulation mentale qui permet de sentir les ondes des matières visibles et invisibles sur lesquelles l'être humain oriente durablement son attention.

 

L'emploi de la baguette de la radiesthésie, considérée comme art, était connu depuis la plus haute antiquité par les peuples africains.

Avant l'ère chrétienne, les Chinois se servaient de la baguette pour rechercher de l'eau souterraine. La pendule que les radiesthésistes utilisent tout comme la baguette magique, constitue un amplificateur de la réaction de l'organisme humain.

 

En définitive, la radiesthésie peut être définie comme l'ensemble des techniques permettant de détecter et mesurer la puissance des ondes ou des vibrations des êtres ou des objets grâce à leurs actions sur l'orgasme humain.

 

Les techniques de la radiesthésie sont utilisées pour la recherche, la distance qui sépare la surface de la terre aux eaux souterraines et des gisements minéraux et pétroliers. La radiesthésie permet aussi de décrire l'état physiologique et pathologique d'un être vivant : végétal, animal et humain. La détection peut être faite directement sur un objet ou un être vivant.

Elle peut être aussi faite à distance à l'aide de témoins vrais : carte géographique, photographie, cheveux, écriture, etc. La sensibilité du corps physique du radiesthésiste dépasse de plusieurs ordres de grandeurs celle des appareillages les plus sophistiqués. Il existe des radiesthésistes qui n'utilisent pas de supports matériels dans leurs travaux. Leurs bras remplacent efficacement la pendule et la baguette magique.

 

Ces radiesthésistes peuvent indiquer l'endroit où se trouve une personne portée disparue en forêt ou en mer. La radiesthésie est à la base de toutes les religions du monde. Elle est la base des arts divinatoires : la radiesthésie permet de communiquer avec les anges.

 

Elle permet de communiquer avec les génies du feu, de l'air, des eaux et de la terre, en permettant de lire dans les pensées des humains et de découvrir les voleurs, les menteurs, les infidèles en amour et les criminels.

 

Elle aide aussi à découvrir les repas empoisonnés ; savoir le passé, le présent et le futur ; les phénomènes naturels qui vont se produire ; de comprendre les sons des insectes, des animaux, des oiseaux, les sons des poissons, etc. La radiesthésie est sans limite dans la communication avec le monde visible et les mondes invisibles à l'œil nu.

 

Dire autrement n'est pas dire la vérité.

 

Prophète major Kassi Antoine Kakou

radiesthésiste et guérisseur.

Côte d'Ivoire. Abidjan.

(00225) 0505353970