Côte d’Ivoire (Lancement RLE 2024) / « Nous dépasserons nos objectifs, le 10 novembre » (Diarrassouba , chef RHDP, Yamoussoukro)
Le Rhdp (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) tient à la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire. Samedi 19 octobre 2024, jour du démarrage de la Rle (Révision de la liste électorale), sur le territoire national par la Cei (Commission électorale indépendante), la coordination régionale du parti au pouvoir de la capitale politique et administrative ivoirienne, Yamoussoukro, pilotée par Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce et de l’industrie, a invité les militantes et militants à s’impliquer dans cette opération pour l’atteinte de ses objectifs.
« Nous dépasserons nos objectifs dans cette opération, le 10 novembre prochain », a assuré le patron du Rhdp - Yamoussoukro.
Souleymane Diarrassouba a leur notifié que leur formation politique « affûte sérieusement ses armes pour la victoire » du parti politique d’Alassane Ouattara, « à l’élection présidentielle d’octobre 2025 ! »
Au lancement, par la coordination régionale Rhdp du district autonome de Yamoussoukro, de la Rle, le ministre ivoirien du Commerce et de l’industrie s’est dit confiant qu’ « avec l’engagement de tous la victoire éclatante du candidat du Rhdp au soir du 25 octobre 2025, est une garantie. »
L’activité s’est déroulée en présence des autres dirigeants et de nombreux militants du parti présidentiel de la capitale politique.
Riche Ouattara