Cameroun : Lady Ponce a-t-elle abandonné la chanson ?
La chanteuse camerounaise a-t-elle décidé de quitter le bouillant milieu du showbiz ? Assurément pas ! Et ses activités à venir, le prouvent bien (Nous y reviendrons dans nos prochaines publications).
Joignant en effet, l’acte à la parole, Lady Ponce a accepté d’être la marraine du « Tour cycliste » qui a eu lieu dans le Sud du Cameroun, du 2 au 4 juillet 2021.
Pour que cet événement sportif, elle a invité la population camerounaise, notamment ses Mega Vip de ponceuses et ponceurs, à être nombreux sur les routes, pour soutenir les cyclistes, au cours de la « Randonnée cycliste » dont elle a été la marraine.
Ce « Tour » comportait 3 étapes : Zoétélé-Meyomessala (62 km), Meyomessala-Mezesse-Sangmelina (54km), Ngoulemakong-Ebolowa (50 km). L’événement a connu un grand succès, fort souhait de la marraine. Qui a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui ont aidé à cette réussite.
Lady Ponce n’a oublié pas Christophe Guilhou, ambassadeur de France au Cameroun, l’Association les mariannes (toutes les femmes des services français et leur présidente), toutes les mariannes, qui soutiennent l’Association. L’artiste a aussi félicité les cyclistes camerounais et partenaires : l’Institut français et le Douala vélo-club.
Justin Kassy