Côte d’Ivoire-Mariage : Coco Argentée, l’invitée de Vitale, à Abidjan
De son vrai nom, Corine Céline Ntyame, Coco Argentée est une star camerounaise dont le nom s’écrit en « lettres d’or » dans son pays. Dans le gotha de la musique camerounaise, elle est une « figure respectée et respectable ». Elle a de l’aura ! Une aura qui lui donne d’être aujourd’hui l’une des femmes artistes camerounaises, sinon, « la plus sollicitée », dans les grands concerts de son pays. Avec Coco Argentée, c’est le show à cent à l’heure, du début jusqu’à la fin du show.
Coco Argentée, c’est une bête de scène. C’est l’élégance dans l’occupation de la scène. Elle est l’invitée de Vitale, à l’occasion de son mariage en février prochain. Dans quelques jours. Depuis le week-end dernier, elle a foulé le sol ivoirien, accueillie à l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny par son hôte, Vitale. En compagnie de sa consœur ivoirienne, elle prendra le pouls de l’événement pour le quel, elle est venue à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Déjà à l’Aéroport, elle a réalisé l’ambiance dans laquelle elle a été accueillie par Vitale et son staff. Dans le « véhicule de commandement » qui la conduisait en ville, Vitale avait commencé à la mettre dans le bain de son mariage, de l’événement en vue. On s’attend à l’arrivée d’autres invités. Seuls Vitale et son staff savent cela. Pour l’heure, Coco Argentée est arrivée du Cameroun pour participer au show, le premier du genre, de la nouvelle année, chez les artistes.
Justin Kassy