Côte d'Ivoire-Vitale (chanteuse, future épouse) : « Je l'ai enfin »

Côte d'Ivoire-Vitale (chanteuse, future épouse) : « Je l'ai enfin »
Nadège Bomisso (Vitale), artiste chanteuse-ivoirienne. (Ph : Dr)
Côte d'Ivoire-Vitale (chanteuse, future épouse) : « Je l'ai enfin »

Le mariage en février prochain de Nadège Bomisso (Vitale), la star féminine du « couper-décaler », fait depuis quelques semaines, la manche de plusieurs journaux et sites d’internet en Côte d’Ivoire. Mais si pour certains, l’information est digne de foi, parce que donnée par Vitale elle-même, pour d’autres, et ils sont nombreux, cette information relèverait un vrai buzz.

 

Quoiqu’elle vienne de la chanteuse. Parce que, disent-ils, les artistes se prêtent toujours à ce jeu, pour se donner parfois de la contenance.  Pour couper court, Vitale dira sur Vibe Radio : « Mon mariage n’est pas un buzz. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne. »

 

Poursuivant, la diva du « couper-décaler » notifie : « J’ai eu beaucoup de demandes en mariage. Mais, j’ai toujours refusé. Seulement parce que je n’étais pas prête. Car, je ne voulais pas être hypocrite dans un foyer. Je pense être prête maintenant. »

 

Nadège Bomisso a terminé par cette révélation : « Mon homme est un Africain, assure-t-elle. Je reviens encore pour dire que mon mariage n’est pas un buzz. Mon homme et moi, convolons effectivement en justes noces très bientôt. »

 

C’est dans la nuit du vendredi 15 janvier 2021, à travers une publication sur sa page Facebook qu’elle a annoncé son mariage : « Enfin, c’est décidé ! Je me marie !  Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus. 2021, c’est vraiment mon année de grâce !» 

 

Pour rassurer davantage les uns et les autres, Vitale a illustré ses propos avec une photo de deux bagues.

 

Justin Kassy

Source : Hercule_Com