Côte d’Ivoire (Loisirs) : la carte du Repthoci offre de fortes remises chez 500 partenaires  

Côte d’Ivoire (Loisirs) : la carte du Repthoci offre de fortes remises chez 500 partenaires   
La carte du président du Repthoci , Serge Amany.

Promouvoir la destination Côte d’Ivoire, accompagner le gouvernement dans la promotion des atouts et potentialités touristiques, offrir de la visibilité aux acteurs du secteur sont notamment, les objectifs du Repthoci, Réseau de la presse touristique et hôtelière de Côte d’Ivoire, qui dispose désormais d’une nouvelle carte de membre, ultramoderne et conforme aux normes internationales.

 

Ce document donne droit au titulaire, à des réductions de 50% à 100% chez ses 500 établissements partenaires réunis au sein des faitières (Agences de voyage, maquis, restaurants, boîtes de nuit, hôtels, clubs méditerranéens, loueurs de voitures et cars, pâtissiers, boulangers, artisans chocolatiers, laitiers, concessionnaires automobiles).

 

Serge Amany, président national du Repthoci, en a donné l’information samedi 27 novembre 2021 à Abidjan-Cocody-Angré, lors de la présentation officielle de cette carte, en présence des membres du bureau national du Réseau, des faitières dont la Foptlci, Fédération des professionnels du tourisme et loisirs de la Côte d’Ivoire, représentée par Parfait Georges Amani Kra, et de nombreux membres et partenaires.

 

Serge Amany a vivement invité l’ensemble des journalistes professionnels et professionnels de la communication, à rejoindre le Repthoci pour célébrer et défendre la splendeur et la beauté de la Côte d’Ivoire, « ce don de Dieu ». Il a ensuite présenté les conditions d’adhésion.

 

« J’invite l’ensemble des journalistes professionnels et professionnels de la communication, titulaires de la carte d’identité de journaliste professionnel (Cijp) ou de professionnel de la communication, à nous rejoindre dans cette belle aventure, pour promouvoir la destination Côte d’Ivoire dans le cadre de la stratégie ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’ », a-t-il exhorté ses consœurs confrères.

 

Riche Ouattara

Source : FC