CI-Téhini-Oumar Ouattara : son message de paix et de « civilisation » à ses parents !
Fils et cadre de Téhini (région de Bouna, district du Zanzan), au Nord-Est de la Côte d’Ivoire, Oumar Ouattara, est « convaincu » que seules la paix et la volonté vraies peuvent aider à construire un développement durable dans sa localité. Ci-après son message à ses parents.
« Je suis OUMAR OUATTARA fils de Téhini.
Je m’adresse à la jeunesse consciente de mon département et à toutes personnes qui croient à ma vision. « DÉSARMEZ LES CŒURS »
Notre initiative de faire la politique autrement dérange. Le choix que nous faisons pour la promotion d’une classe politique responsable et équidistante, crée des bassesses dont nous sommes régulièrement victimes. Ce sont vos croyances et le dynamisme d’un TÉHINI meilleur qui suscitent la haine.
Vos détracteurs sont conscients qu’à Téhini, les hommes et femmes sont capables de poser des diagnostics solides, capables de définir des plans d’actions et surtout de pouvoir agir en synergie. Pour cela, ils vous détestent.
Si vos détracteurs vocifèrent, c’est parce que contrairement à eux, nous allons nous rendre compte de ce pour quoi, vous fondez votre espoir sur nous.
Nous vous associerons, nous vous expliquerons et nous accueillerons vos avis sur les décisions gouvernementales.
Comprenez la joie qui m’anime, lorsque j’entends des critiques à mon égard. Je n’ai jamais eu la prétention d’être un saint.
Un arbre doit porter des fruits, attirer des regards, recevoir même des pierres et toutes sortes d’objets blessants, si ses fruits sont convoités et appréciés.
Dans ma vie, tout défi est toujours une opportunité d’avancer d’un pas. Je n’ai pas d’ennemis, mais des adversaires qui stimulent ma détermination.
Faites-moi confiance parce que j’ai de grandes ambitions. Si vous devez critiquer, critiquez pour le développement de Téhini. Ne faites pas comme des autres départements qui sont en avance sur le nôtre.
Notre action politique n’est dirigée contre personne. Et nous rêvons d’une gestion de cette grande cité avec tous. Diriger sans développer, c’est construire une maison sans fondation.
Nous devons désarmer nos CŒURS pour faire avancer Téhini à l’instar des autres départements.
❤️JE VOUS AIME… »
Oumar Ouattara, compte Facebook