Monde-Sacerdoce-Alain Anzara (Team builder, voyagiste) : « Soyons légendaires »
Team builder, coach d’entreprise, conférencier, voyagiste… Alain Anzara vit ses passions, à travers le monde. Et se fatigue comme tout être humain sur la terre. Mais il croit que dans sa volonté de devenir légendaire, il faut « trouvez votre raison d’être…Le but, c’est d’être légendaire ». BSC-NEWS vous livre quelques unes de ses « bonnes » directives, en cette fin d'année.
« Tu te reposes quand ?
Tu ne te fatigues jamais ?
Tu vas être malade hein !!!
Vas doucement !!!
Autant de questions et de remarques qui me sont très souvent adressées. Merci de vous faire du souci pour moi. J’apprécie énormément.
Dans la vie, on choisit un combat qu’on désire mener. Un combat pour lequel, on est prêt à tout donner peu importe ce que cela nous coûtera. C’est même plus fort que nous. Une passion ! Ça va au-delà de notre petite personne.
C’est une énergie qui nous porte. Même quand on est fatigué ou malade, on sent qu’on doit encore combattre. Une fois qu’on décide de foncer, une énergie dont on ignore la source (pour ne pas dire Dieu) nous envahit et nous conduit à l’étape suivante.
Alors, croyez-moi, je me fatigue, je suis souvent malade, mais c’est plus fort que moi. Quand je cesse de penser à moi, pour me concentrer sur le monde qui m’entoure, j’arrive a continuer. Je prie pour que vous ayez votre combat à vous, une passion.
Je prie pour que vous jouiez votre rôle et non celui d’un autre. Trouvez votre raison d’être et vous verrez comment tant de choses ne dépendent pas forcément de vous, mais de Dieu. Nous sommes en mission ici.
Le but c’est d’être légendaire