Afrique-Tunisie : les francophones au rendez-vous du Forum économique de novembre 2021

Afrique-Tunisie : les francophones au rendez-vous du Forum économique de novembre 2021
Les hommes d'affaires pourront découvrir l’offre touristique de l'Île de Djerba, en Tunisie. (ph : dr)

Les hommes d’affaires intéressés par le marché tunisien, prendront part au Forum économique de la Francophonie sur l'île de Djerba, (en Tunisie) du 21 au 22 novembre 2021. Ci-après l’annonce de la CCI-CI, Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire.

Madame, Monsieur,

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire et la Commission nationale de la Francophonie, en partenariat avec le CEPICI (Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire), l’APEX-CI (Association pour la promotion des exportations de Côte d’Ivoire) et la CGECI (Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire) ont le plaisir de vous informer de la tenue du Forum économique de la Francophonie les 21 et 22 novembre 2021 à Djerba en Tunisie.

Ce Forum se tiendra en marge du 18ème Sommet de la Francophonie sous le thème général : « Connectivité dans la diversité : le numérique, vecteur de développement et de solidarité dans l'espace francophone ».

Il vise à créer un véritable marché économique de l’espace francophone qui favorise le rapprochement des hommes d’affaires, afin de susciter entre eux des partenariats solides, mais aussi de promouvoir les opportunités d’investissements.

La participation de la Côte d’Ivoire à ce Forum économique, est organisée sous le thème : « la promotion de l’investissement dans l’espace francophone à l’ère du numérique ».

Au programme :

Inauguration du village de la Francophonie/Expositions/Rencontres B to B/Visite de sites touristiques.

Votre Intérêt d’y participer : découvrir les opportunités d’affaires offerts par les pays de tout l’espace francophone réunis en Tunisie, rencontrer de potentiels partenaires commerciaux et des acteurs à capacité de financements, exposer vos produits et faire connaître votre savoir-faire, sans oublier la découverte de l’offre touristique de l'île de Djerba.

Riche Ouattara