Côte d'Ivoire-Environnement-La Fimrm et Ohel international s'unissent pour sa protection
La Fondation internationale Maria Rosa Mystica et l'entreprise Ohel International sont désormais liées par un partenariat.
Le chef d'entreprise Lucien Kouadio Kouassi, président-fondateur de la Fimrm, et Mariale Nobout, représentante d'Ohel international, ont paraphé le document officiel de leur accord de coopération.
Ce partenariat stipule, d'une part, que la Fimrm apporte son aide humanitaire, et d'autre part, qu'Ohel international partage son expertise dans le domaine de l'immobilier, en priorisant la protection de l'environnement.
Mme Nobout : "La confiance qu'Ohel international a eue à l'égard de la Fimrm, est due à ses activités de bienfaisance; elle est une structure sérieuse, dynamique. Nous savons qu'avec la Fimrm, on peut atteindre des objectifs communs et communautaires.
La Fondation mène une oeuvre sociale de grande portée. Ce qu'elle fait est énorme. C'est pour cela qu'Ohel international a porté son choix sur elle, pour nouer ce partenariat. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, et on espère que Dieu a la main sur nos projets."
Ohel international une société exerçant dans le secteur des Tp, Travaux publics. Elle est spécialisée dans la construction de bâtiments en blocs de terre comprimés, stabilisés (Btcs) et écologiques.
Par Eka Djama