CI-Ferre Gola à ses fans : « Ma musique vous chauffe le sang et fait battre votre cœur »
L'artiste congolais donne rendez-vous aux Ivoiriens, samedi 20 février 2021, au palais de la Culture d'Abidjan-Treichville.
Le rendez-vous de la musique congolaise avec l’artiste Ferre Gola, à Abidjan, capitale économique ivoirienne, « n’a pas été respecté, le 13 février dernier. Reporté, il s’effectuera samedi 20 du même mois, au palais de la Culture de Treichville, selon l’information livrée par le chanteur, via le net. « Venez écouter la musique qui chauffe le sang et qui fait battre le cœur », invite-t-il résolument ses fans.
Communiqué
« A la suite du concert annulé pour non-respect de contrat de la part de l'organisateur, j'ai souhaité quitter la Côte d'Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombés d'accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté, le 13.02.2021.
Les personnes ayant donc déjà acheté leurs billets, vous êtes automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date : samedi 20.02.2021. Les autres peuvent acheter au même prix.
J'espère vous voir nombreux le 20.02.21 pour faire du palais de la Culture (Salle Louga François), un lieu de fête et d’émotions, un lieu où on se retrouvera pour chanter, danser et vibrer ensemble sur la Rumba Congolaise à nouveau.
Venez écouter la musique qui chauffe le sang et qui fait battre le cœur.
À très vite, prenez soin de vous et de vos proches.
Ferre Gola Le Padre #abidjan»
Déborah Mady