CI-Chrétiens : « Comment entrer en contact avec Dieu ? » (Antoine Kassi, radiesthésiste)
« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Matthieu 6 : 6) Radiesthésiste et guérisseur, Antoine Kassi explique ce passage biblique qui permet aux chrétiens d’ « entrer en contact avec Dieu. ».
Ce passage peut être divisé en plusieurs parties :
La première partie : « Entre dans ta chambre ». « Entrer dans sa chambre » veut dire porter son attention sur ce qui se passe dans votre for intérieur en cessant de porter votre attention sur ce qui se passe autour de vous, dans votre environnement immédiat ou lointain. « Votre chambre », c'est votre Esprit.
Quand votre attention est portée sur ce qui se passe en dehors de votre Esprit, vous vous êtes hors de vôtre chambre : vous voyez, vous entendez, vous sentez, etc. Votre attention est dans votre corps physique. Si votre attention est portée sur ce qui se passe dans votre for intérieur, dans votre Esprit, vous êtes dans votre chambre.
La deuxième partie est : « Ferme la porte ». Dans ce passage, Mathieu dit qu'il faut arrêter de porter son attention sur tout ce qui se passe autour de nous, dans notre environnement physique. C'est-à-dire qu'il faut fermer tous les organes de sens par lesquels l'Esprit humain passe pour voir, entendre et comprendre ce qui se passe dans notre environnement immédiat ou lointain.
Si le chrétien réalise ces conditions que sont:
Ne rien voir.
Ne rien entendre.
Ne rien sentir.
Alors tout son attention est dans son Esprit : si une personne l'appelle, il n'entend pas. Il est absorbé par quelque chose qui se passe dans son Esprit, en dehors du l'endroit où il est.
La troisième partie : « Prie ton Père qui est dans le lieu secret ». Quand votre attention est dans votre Esprit à partir de ce moment-là, vous pouvez communiquer avec Dieu. Car Dieu est Esprit. C'est dans votre Esprit que vous pouvez communiquer avec Dieu. La communication avec Dieu se fait dans le silence, sans bruit parce que le chrétien ne parle pas ni à voix basse, ni à haute voix.
Quatrième partie: « Ton père qui est dans le secret te le rendra ».
La réponse que Dieu le Père donne à toute demande se fait par des sensations bonnes ou mauvaises : si la demande du chrétien sera accordée ou exaucée, le chrétien se sent bien dans son corps physique et dans ses émotions. Se sentir bien veut dire : être calme, avoir la paix du cœur, être en joie, ne pas sentir de gêne dans son corps physique.
Le cœur bat à un rythme normal, pas de palpitations, pas de peur, pas de doute, pas de craintes, etc. Si la demande du chrétien ne sera pas accordée parce qu'elle est mauvaise ou négative et donc le résultat de sa demande va lui apporter des malheurs, il se sent mal dans votre corps physique et dans vos émotions.
Se sentir mal veut dire : avoir des démangeaisons, avoir des picotements, avoir envie de faire du vent par l'anus, avoir des bourdonnements, en général le chrétien va sentir un malaise dans son corps physique. Le chrétien sent que son cœur bat vite, il a des palpitations, il a peur, il a des craintes, etc.
Quand le chrétien sait interpréter les sensations qui lui parviennent quand il est en prière, il peut réussir à obtenir un résultat positif par la prière. Les sensations guident le chrétien. Quand un chrétien prie et que les sensations sont fortes et bonnes, cela veut dire qu'il peut continuer la prière parce que le résultat sera bon pour lui.
Mais si un chrétien prie et que les sensations sont fortes et gênantes ou procurent des malaises, cela veut dire qu'il doit immédiatement arrêter la prière parce que le résultat va lui apporter des blocages, des malheurs.
Dieu répond à toutes prières de deux (2) façons.
Primo, IL donne en premier lieu des sensations pour prévenir. Les sensations sont des signes qui annoncent quelque chose.
Deuxio, Dieu apporte le résultat contenu dans la prière.
Kassi Antoine Kakou,
radiesthésiste et guérisseur
(00225) 05 05 35 39 70
07 48 13 99 34
01 42 82 09 00
(00225) 07 07 60 16 21