Monde : « Animaux de compagnie : mystère et réalité » (Kassi, radiesthésiste)
Radiesthésiste et guérisseur, Antoine Kassi « dissèque », aujourd’hui, l’univers des animaux de compagnie.
Les animaux sont des créatures divines dotées de pouvoirs magiques au même titre que les êtres humains. C’est chez eux que les animistes tirent leurs pouvoirs. Les animistes les adorent. Ils sont des êtres divins représentant des génies, des morts et des anges dans les religions.
Le christianisme représente Jésus-Christ par le petit du mouton appelé Agneau.
Les animaux de compagnie sont des êtres spirituels qui ont pris la forme d’un animal et ils jouent un rôle protecteur et attirent les richesses et l’abondance. Ils sont les matières physiques par lesquelles des esprits passent pour remplir une mission dans la vie de leurs propriétaires.
Ce sont des fétiches vivants qui guident spirituellement les humains ; communiquent mentalement avec leurs propriétaires et leur indiquent ce qu’il faut faire face à l’adversité de la vie.
Il existe trois catégories d’animaux de compagnie :
Le premier groupe est composé de ceux que les êtres humains élèvent pour l’alimentation et le commerce. Ces animaux ont les mêmes énergies que leurs propriétaires.
Le deuxième groupe est composé de ceux qui gardent les maisons. Agressifs et chasseurs, il ont les mêmes énergies que leurs propriétaires.
Le troisième groupe est composé d’animaux de toutes sortes auxquels les populations vouent un culte et de ce fait deviennent une alimentation interdite ou un totem. Ils ont les mêmes énergies que leurs fidèles.
Ces animaux de compagnie sont de véritables esprits visibles à l’œil nu qui comprennent le langage des êtres humains auxquels ils sont liés spirituellement ou mystiquement.
Quand un malheur s’invite dans la vie de son maître, l’animal de compagnie fait face au malheur en premier. Souvent l’animal tombé malade et décède avant que le malheur ne touche son propriétaire.
Pour plusieurs raisons spirituelles, les hommes et femmes se promènent avec leurs animaux de compagnie pour attirer les grâces divines. Nous avons l’habitude de voir des hommes et femmes se promener avec plusieurs variétés de chiens et d’oiseaux.
Mais nous sommes étonnés et nous avons peur quand nous voyons une personne se promener avec un coq attaché sur le dos ou un chat dans une cage ou un serpent.
Il y a des animaux plus féroces que des raisons mystiques obligent les humains à avoir chez eux. Dans certains pays les humains ont des tigres, des lions, etc. à domicile.
Des rois, des empereurs, des chefs d’États, des ministres et des personnes très riches ont des animaux de compagnie féroces à domicile. Ils sont indispensables pour la sécurité spirituelle, le succès, la prospérité et la gloire.
Dire autrement n’est pas dire la vérité.
Prophète major Kassi Antoine Kakou
Radiesthésiste et Guérisseur
Abidjan-Côte d’Ivoire
(00225)0505353970