Monde-Mystère de la vie : « Ces saisons dans les noms et prénoms » (Kassi, radiesthésiste)  

Monde-Mystère de la vie : « Ces saisons dans les noms et prénoms » (Kassi, radiesthésiste)   
Antoine Kassi, radiesthésiste et guérisseur. (Ph : Dr)

L'être humain est constitué du Feu, de l'Air, de l'Eau et de la Terre, qui forment à l'unisson, l'atmosphère de la planète Terre. Le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre sont présents dans tout ce qui existe sur la Terre. Le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre s'unissent pour donner naissance aux saisons.

 

Ici, en Afrique subsaharienne, il existe deux grandes saisons que sont la grande saison des pluies et la grande saisons sèche. Ces deux saisons agissent aussi dans les noms et prénoms et limitent l'action des forces qui agissent en faveur de la personne qui porte tel nom et tels prénoms.

 

Il y a des noms et prénoms pour la saison des pluies. Il y a des noms et prénoms pour la saison sèche. Pendant la saison des pluies, la personne qui porte un nom et des prénoms de cette saison des pluies, prospère. Le succès et la prospérité sont présents. Alors que les activités de la personne qui porte les noms et prénoms de la saison sèche, n'évoluent pas, ne prospèrent pas.

 

Il y a une force invisible qui limite les affaires de la personne qui porte les noms de la saison sèche. Le succès et la prospérité sont ralentis.

 

Pendant la saison sèche, les activités de la personne qui porte les noms et prénoms de cette saison, sèche prospèrent, alors que les activités de la personne qui porte les noms et prénoms de la saison des pluies, sont limitées par une force invisible qui ralentit le succès et la prospérité.

 

Les règles qui régissent l'attribution des noms et prénoms ne sont pas nombreuses. Il y a deux grandes règles à connaître :

La première règle veut que les énergies des nom et prénoms de votre enfant, soient les mêmes que les énergies de l'esprit, de l'âme et du corps physique.

La deuxième règle veut que l'Esprit, l'âme, le corps physique, les nom et prénoms aient les mêmes énergies qu'une saison.

 Lire aussi: Côte d’Ivoire-Religion : « La meilleure voie du discernement » (Kassi, radiesthésiste)

Quand une personne porte des noms et prénoms de saisons différentes, la personne évolue en dents de scie. Un jour, ça marche pour lui, et un autre jour, ça ne marche pas pour lui. Ses succès sont de courtes durées.

 On ne voit pas clairement à partir de quel moment dans l'année, ses affaires connaissent le succès.

 

Le jour et la nuit aussi influencent les noms et prénoms.

Il y a des noms pour le jour et des noms pour la nuit.

Ainsi les personnes qui portent les noms qui ont les énergies conformes aux énergies de la nuit, ont du succès dans le métier de la nuit.

Les personnes qui ont les noms et prénoms qui ont des énergies conformes aux énergies de la journée, ont du succès dans les métiers qui s'exercent le jour.

Certaines traditions en Afrique expliquent que le jour est égal à la saison sèche et la nuit à la saison des pluies.

 

Dire autrement n'est pas dire la vérité.

 

Prophète major Kassi Antoine Kakou,

Radiesthésiste et guérisseur,

Abidjan, Côte d'Ivoire

(00225)0505353970.