Côte d’Ivoire (Présidentielle 2025) / Le RHDP Abengourou Ouest s’active pour le triomphe de son candidat

Côte d’Ivoire (Présidentielle 2025) / Le RHDP Abengourou Ouest s’active pour le triomphe de son candidat
Le secrétaire départemental, Hervé Adom Boa, s’est réjoui des efforts déjà accomplis par les militants de sa zone. (ph : dr)

Le Rhdp (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) Abengourou Ouest, a initié, dimanche 23 mars 2025, dans le hall d’informations de la capitale de l’Indénié-Djuablin, sous la houlette de son secrétaire départemental, Hervé Adom Boa, « une réunion stratégique » avec le personnel de la zone. Objectif majeur, accélérer la mobilisation pour la victoire du Président Alassane Ouattara dès le premier tour à la présidentielle du 25 octobre 2025.

Les échanges ont donc essentiellement porté sur le contentieux de la liste électorale, dont l’enjeu est capital pour garantir à chaque citoyen, son droit d’expression démocratique.

Chaque responsable de section a, par conséquent, été invité à s’approprier ce processus en veillant à l’inscription correcte des militants enrôlés.

A l’ordre du jour également, le programme e-militants, outil stratégique de renforcement de l’engagement et de la mobilisation des militants, aussi bien sur le terrain qu’en ligne.

Le secrétaire départemental s’est réjoui des efforts déjà fournis et a exhorté chacun à redoubler d’ardeur pour achever le travail. « Octobre 2025 approchant à grands pas, chaque militant doit être un acteur actif de la victoire ! », a-t-il fortement recommandé.

Un acte de solidarité était aussi au menu, avec la remise de vivres et de non-vivres aux militants musulmans et chrétiens pour la période du Ramadan et du Carême, faite de jeûne et de prière. Un geste rendu possible grâce à la contribution du ministre Siandou Fofana, coordonnateur régional principal du Rhdp de la région, et du secrétaire départemental Rhdp Abengourou Ouest, témoigne de l’esprit de fraternité qui unit les militants du parti.

Hervé Adom Boa a réaffirmé aux militants et sympathisants que le candidat idéal pour la Côte d’Ivoire en 2025, c’est le Président Alassane Ouattara !

Riche O.

Info : Sercom