Côte d'Ivoire (Commerce) : Fenacci, la grève n'aura pas lieu lundi...
Les commerçants en Ag extraordinaire, ce 13 novembre à 14h à Adjamé
La grève de la Fenacci, Fédération nationale des acteurs de commerce de Côte d'Ivoire, prévue lundi 14 novembre 2022, n'aura pas lieu. Des accords ont été obtenus, à la suite d'une rencontre entre le Premier ministre, Patrick Achi, et le Pca, Président du conseil d'administration, de la faîtière, Farikou Soumahoro, samedi 12 novembre à Yamoussoukro, en présence de Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l'industrie et de la promotion des Pme, Petites et moyennes entreprises. BSC-NEWS vous propose ci-après, le communiqué de la Fenacci.
Communiqué de la Fenacci
Chers Acteurs du Commerce de Côte d'Ivoire, depuis cet après-midi du samedi 12 novembre 2022, le PCA de la FENACCI, l’Honorable Soumahoro Farikou, accompagné d’une forte délégation, a répondu à la demande du Premier Ministre qui a souhaité qu’une rencontre d’urgence se tienne à Yamoussoukro où a lieu en ce moment, un séminaire gouvernemental.
A la suite des échanges avec le Premier Ministre en présence du ministre du commerce, des accords ont été obtenus.
Aussi le PCA, l’Honorable Soumahoro Farikou convie-t-il l’ensemble des Secrétaires Généraux à une Assemblée Générale Extraordinaire, demain dimanche 13 novembre 2022, à partir de 14h, à la salle des mariages de la mairie d’Adjamé.
LA PRÉSENCE DE TOUS EST VIVEMENT SOUHAITÉE !!!
#Fenacci