"C'était un honneur et un privilège à la fois, pour moi, d'avoir partagé une journée avec ma collègue pour la circonstance, Mlle Prunelle Kremet, en sa qualité de ministre de la Communication et des médias, à l'occasion de la Journée internationale de l'enfant", a déclaré, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré.
Le premier responsable de la Communication en Côte d'Ivoire, n'a pas caché sa joie, faisant des éloges à sa "collègue" âgée de 9 ans, élève en classe de Cm2. "Prunelle est épatante, très intelligente de par ses réflexions et son parcours scolaire. J'ai pu découvrir également en elle, une grande admiratrice du monde de la Communication", indique-t-il, souhaitant une excellente journée à tous les enfants d'ici et d'ailleurs.
Aussi faut-il signaler que les deux personnalités ministérielles étaient, jeudi 19 novembre 2020, à Abidjan-Plateau, face aux députés, membres de la Caef, Commission économique et financière de l'Assemblée nationale.
en Compagnie du ministre Sidi Touré, Kremet a présenté jeudi, le budget 2021 du ministère de la Communication et des médias, pour son adoption, à l'unanimité par les députés de la Caef.
Par Aimé Dinguy's N.