Côte d’Ivoire (Législatives 2025) / Blaise Nanan écrit à ses « frères et sœurs de Fresco »

Côte d’Ivoire (Législatives 2025) / Blaise Nanan écrit à ses « frères et sœurs de Fresco »
Blaise Kofi Nanan, candidat à la députation à Fresco. (ph : dr)

Candidat à la candidature à la députation de décembre 2025, Blaise Koffi Nanan, fils du département de la Fresco, dans l'Ouest ivoirien, parle à ses frères et sœurs. BSC-NEWS vous propose, ci-après, son  adresse.

 

Message à mes frères et sœurs du département de Fresco

Chers frères et sœurs,
Filles et fils du département de FRESCO,

C’est avec un profond sentiment d’engagement et de responsabilité que je m’adresse à vous en ce jour.

Je viens, en toute humilité, vous annoncer ma candidature aux élections législatives du 27 décembre 2025. Cette décision, mûrement réfléchie, est le fruit d’une volonté commune, portée par le soutien sincère et déterminé de nombreux fils et filles de notre département – sans distinction d’ethnie ni de religion

Notre beau département regorge de richesses tant humaines que culturelles. Il mérite donc d’être représenté avec dignité, efficacité et intégrité. Ma candidature se veut celle de l’unité, du développement et de l’écoute. Ensemble, nous devons porter plus haut les aspirations de Fresco et œuvrer pour un avenir où chaque voix compte, où chaque citoyen se sent pleinement représenté.

Je tends la main à toutes les forces vives de nos différentes communautés – jeunes, femmes, anciens, leaders d’opinion – pour qu’ensemble, nous construisions un projet commun, à la hauteur de nos ambitions.

Fiers de ce que nous sommes, unis par le même amour pour notre département, avançons ensemble vers une nouvelle ère pour Fresco.

Que Dieu bénisse Fresco.
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire.

Avec foi, dévouement et espoir,

NANAN KOFFI BLAISE, fils de  Fresco