CI-Législatives-Koné Laman à ses adversaires : « Je ne suis pas bavard, vous savez ce dont je suis capable »
« Victime de ragots » diffusés dans une vidéo circulant sur la toile, Koné Laman, opérateur économique et candidat au scrutin législatif du 6 mars prochain, dans la circonscription électorale de Man Commune (Grand-ouest ivoirien), fait la mise au point suivante :
« Je suis monsieur Koné Laman, candidat aux élections législatives du 6 mars 2021, dans la commune de Man.
Il y a une vidéo qui circule où une dame parle de certains soutiens à ma candidature. Il n’en est rien !
J’ai travaillé et je pense qu’il est temps d’aller aider ma région, aider ma ville natale, aider le pays.
Aujourd’hui, j’ai des enfants qui travaillent avec moi, et qui gèrent même mes entreprises. Il est temps pour moi de me faire politiquement, d’aller m’occuper du développement de ma région.
Je n’ai pas besoin d’avoir un quelconque appui. Certains disent même que j’ai reçu des millions ; des millions de qui ? Cette vidéo est un pur montage de mes adversaires.
Ce sont eux qui ont monté cette vidéo et qui la font circuler pour atteindre certains niveaux, en vue de s’auto-satisfaire. Qu’on arrête ça et que le débat politique soit mené avec des arguments et sur ce que nous allons faire pour les populations, après notre élection du 6 mars prochain.
Je ne suis pas un bavard, tout le monde me connait à Man. On sait ce dont je suis capable, alors je veux qu’on me juge sur ma valeur et non sur des soutiens virtuels. »
Riche Ouattara