CI-Daoukro-Législatives 2021 : Olivier Akoto annonce sa candidature au Roi
Olivier Akoto repart pour la campagne électorale. Candidat aux législatives du 6 mars 2021, le député de Daoukro/Ngattakro, a annoncé, ce jeudi 31 décembre 2020, sa candidature, lors d’une rencontre, au Roi et chef du village de Daoukro.
Après les civilités requises, le parlementaire a fait le bilan de son mandat finissant, en remerciant le chef du village et ses collaborateurs pour leur soutien, et les a assurés de son engagement à poursuivre l’œuvre d’instauration d'un climat de fraternité et de stabilité dans la cité.
Olivier Akoto est partant pour un deuxième mandat à fin de « poursuivre son projet d’entraide, de partage et de solidarité aux populations ». Il compte placer sa candidature sous les bénédiction et sages conseils du « Sphinx de Daoukro », l’ancien chef d’État, Henri Konan Bédié.
Koffi Eugène, chef central de Daoukro, a accueilli avec joie cette annonce et a félicité le candidat à la candidature, pour son engagement. Député depuis 2016, Akoto a multiplié les actions et activités dans le sens de la paix et de l'appui aux personnes indigentes.
Le député de Daoukro/Ngattakro a fait un don de 20 chaises, d’une bâche, des calendriers à son effigie et une enveloppe financière, pour permettre à la notabilité de passer d’agréables fêtes de fin d’année.
Riche Ouattara avec SerCom